livraison standard offerte* à partir de 100€ d’achat en France métropolitaine
Service clients > Formulaire de rétractation
Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de rétractation. Vous bénéficiez d'un délai de 7 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire. Merci de remplir ce dernier avec attention afin de favoriser le traitement des données.

Pour rappel : Vous disposez d’un délai de sept (7) jours après réception de votre commande, pour faire part de votre demande de retour, en remplissant le formulaire de rétractation ci-dessous et d’un délai de quatorze (14) jours au total après réception de votre commande, pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne conviennent pas.

En remplissant ce formulaire, vous acceptez que vos informations personnelles soient conservées sur ce site. Voir notre politique de protection de la vie privée.
ADRESSE
Hello Lila
France
E-MAIL
contact@hello-lila.com
Nom *
Prénom *
E-mail *
N° commande *
Date commande *
Date livraison *
Motif retour *
Produit(s) *
  • Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par e-mail dès la réception. Vous pouvez aussi nous envoyer ce formulaire de rétractation par e-mail ou par courrier recommandé, accompagné de votre signature et de la date d'envoi (la date du courrier ou de l'e-mail faisant foi).
  • Retour produits : Vous avez au maximum 14 jours après la réception des produits, pour renvoyer les produits concernés. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine et porteurs de leur étiquette. Il ne devra pas avoir été porté, utilisé ou lavé, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abimé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera pas échangé ou remboursé. Merci d'insérer le bon de commande à l'intérieur du colis.
  • Remboursement : Le remboursement sera effectué après réception des produits, en état d'origine.